Mon Parcours

Il y a environ 25 ans, les circonstances de la vie m’ont amenée à découvrir  différentes thérapies psychocorporelles et transpersonnelles. J'ai senti alors le besoin d'entreprendre   des formations en particulier le Massage Sensitif et la Somatothérapie en Massage Sensitif (Claude Camilli), puis la Relaxation et Somatothérapie (Ecole de Relaxation Isthme),  la Psychopathologie (Isthme) et la Thérapie transpersonnelle avec les Enfants et les Adolescents (Irett), la Formation aux Soins Energétiques auprès du Dr Luc Bodin. Je poursuis mes recherches avec passion et bonheur.

Je suis en analyse jungienne (travail sur les rêves) depuis plusieurs années, auprès de Jean-Claude SAUT, Analyste, Egyptologue et Ecrivain.

Installée en cabinet libéral à Chantilly dans l'Oise depuis 2004, je suis agrée par la Fédération Internationale de Relaxologie, adhérente à la FF2S. Je suis en supervision professionnelle auprès de Jean-Marie JOBELIN, Psychothérapeute, Relaxologue et Formateur  et auprès d'Anne Bordage, Psychologue, Formatrice et Thérapeute avec les Enfants et les Adolescents.

« Tu connaîtras la justesse de ton chemin, à ce qu’il t’aura rendu heureux. »

Aristote

main de bouddha